Questions Fréquentes
- Emails
- Je ne reçois pas d'emails, que faire ?
-
Réponse
Il est possible que l'hébergeur de votre compte emails considère nos emails de correspondance comme des emails indésirables.
Vérifiez dans le dossier "indésirables".
Normalement, votre hébergeur, doit vous donner le moyen de "rendre désirable" nos emails de correspondance.
Suivez leur procédure.
Logiquement, il vous suffit de rendre "désirable" un seul de nos emails pour que tous nos emails de correspondance ré-appraissent dans votre boîte de réception. - Mon Compte
- Puis-je modifier mon adresse email ?
-
Réponse
ATTENTION
La connection à votre compte se fait grâce à votre adresse email et votre mot de passe.Cette modification est possible mais aura des conséquences sur la connection à votre compte.
Pour modifier votre addresse mail:
(Uniquement lorsque vous êtes connecté)- Aller à la page "mon compte".
- En bas de page, vous trouvez la rubrique "Modification".
- Dans cette rubrique, le bouton "Email" vous envoye sur le formulaire de modification.